Une habitude à la fois a un an!

Hey oui, déjà un an!

Durant cette première année, j’ai abordés des thèmes qui me sont chers et je me suis lancé quelques défis. J’ai fait le grand ménage de ma grade-robe, de deux façon différentes. J’ai sorti mes vieux t-shirts promotionnels du fond de mes armoires et j’ai entrepris de tous les valorisés.  Sur ce points, il ne me reste que quelques projets pour compléter leur valorisation.

L’autre grand ménage de ma garde-robe s’est produit en commençant mes garde-robes capsules. Un défi au départ, qui a permis de me désencombrer. Un projet que je vais continuer pour les années à venir.

J’aimerais avoir plus de temps à donner à mon blogue (je ferais ça temps plein), mais malgré tout, je suis très fière de ce que j’ai accompli en un an. Je travaille très fort sur mes articles, et je suis récompensée par  les « j’aime » de mes lecteurs, réguliers ou non.

Pour l’année qui vient, je vais continuer à écrire des articles informatifs sur des principes environnementaux, des recettes anti-gaspillage, à désencombrer mon garde-robe et je me lance un nouveau défi (qui sera révélé au cours des prochaines semaines).

J’espère que vous aurez du plaisir à me lire encore pour la prochaine année!

Merci à tous,

Myriam

 

2 réflexions sur “Une habitude à la fois a un an!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s