Garde-robe capsule #6 – Hiver 2019

Déjà l’hiver! Je continue avec une garde-robe de 33 éléments (vêtements, chaussures, accessoires et bijoux) pour m’habiller cet hiver. Je me suis un peu fait prendre par surprise cette année! Je n’ai pas vu le temps passer. Je publie un peu plus tard que prévu ma garde-robe capsule d’hiver.

J’ai réussi à inclure les vêtements « festifs » dans la garde-robe courante. Il faut dire que le temps des Fêtes est très rempli en festivités. Dans ce cas, ça vaut la peine d’inclure ce type de vêtements. C’est aussi qu’avec la pratique, je me rends compte que j’ai suffisamment d’autres vêtements.

Je n’ai pas eu à acheter d’éléments à ma garde-robe pour cet hiver. J’ai par contre décidé de coudre un t-shirt bourgogne. Au moment d’écrire l’article, je n’ai pas terminé mon t-shirt bourgogne, donc il n’est pas présenté dans les photos.

Les autres différences entre les vêtements de cet hiver et ceux de l’année dernière sont les vêtements que j’ai remplacés cet automne, que je conserve cet hiver.

Voici la liste des éléments de ma garde-robe que je porterai cet automne :

Assurez-vous d’aimer les éléments sélectionnés, car l’hiver s’annonce long et froid! On attendra avec impatience la garde-robe printanière. Bon hiver!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s