Général

Déjà deux ans

Une habitude à la fois a déjà deux ans! Puisque les choses vont bien, et que j’ai toujours autant envie d’écrire sur mon blogue, j’ai décidé de le mettre à jour. J’ai changé son apparence et les catégories. Les articles seront classés différemment, dans le but de me rapprocher encore plus du concept d’empreinte écologique.

Sinon, c’est toujours moi, avec autant d’idées d’article, et toujours aussi peu de temps pour les écrire #momlife. Parlant de hashtags, j’ai maintenant un compte Instagram, où vous trouverez du contenu plus ludique, tout en image, en plus de mon compte Facebook.

Dans quelques jours, vendredi pour être plus précis, vous découvrirez mon nouveau défi pour 2019-2020. Je sens qu’il va être difficile, mais je suis prête, surtout que son impact sur la réduction de mon empreinte écologique sera très grand! Il faudra attendre à vendredi pour le découvrir. Je suis un peu déçue d’avoir arrêté mon défi 2018-2019 Réduction de mes déchets avant la fin… mais pour compensé, mon premier défi 2017-2018 Garde-robe capsule se continue pour une troisième année. Il y aura des articles chaque saison comme les dernières années.

Je souhaite aussi avoir des « recettes de saisons », question de profiter des aliments qui sont présents en abondance durant certaines saisons. J’en prépare déjà un pour cet été. Les recettes de saisons consisteront en différentes recettes variées, pour profiter pleinement d’un aliment, sans se tanner. Miam! Merci de me lire, et l’aventure se continue!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :