Garde-robe capsule

Garde-robe capsule hiver 2020

Je suis un peu plus tard que d’habitude pour vous présenter ma garde-robe capsule de l’hiver 2020. C’est principalement que je n’avais pas suffisamment de vêtements pour en faire une… adaptée à ma grossesse. Au cours des trois prochain mois, mon ventre va commencer à prendre plus d’expansion (2e trimestre de grossesse), et je voulais avoir mes vêtements de maternité à vous présenter dans mon article.

Comme je l’ai indiqué dans mon précédent article de suivi de mon défi Rien de neuf, je me suis achetée 2 jeans et un pantalon de maternité neuf, pour grande. À part ces trois morceaux, je suis fière de vous dire que tout le reste des vêtements sont des vêtements que je possède déjà, ou que j’ai acheté à une friperie. J’avais gardé de côté quelques vêtements de ma première grossesse, mais pas suffisamment pour me faire une garde-robe complète.

Certains vêtements ne sont pas de maternité. Soit qu’ils sont encore asse ample ou élastique pour permettre à mon ventre de grossir ou qu’ils s’ouvrent vers l’avant. Pour les accessoires, les bijoux ou les souliers, il n’est pas nécessaire d’en avoir pour la maternité

Voici mes 33 éléments qui composeront ma garde-robe capsule pour l’hiver :

On se retrouve au printemps pour la prochaine garde-robe capsule, qui ne sera pas aussi simple à préparer.

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :